Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-15T12:00:00+02:00

wouahhh !!!

Publié par missmarie

675mxtw6

Hier j'ai mon amie du 91 qui est venu me rendre visite après un bon moment d'absence, pas toujours facile de trouver du temps libre pour ces amies.

Et regarder ce qu'elle ma apporter pour me montrer

DSCN7151.JPG

DSCN7152.JPG

DSCN7153.JPG

Les serviette qu'elle à fait à sa fille, je l'ai trouvé super et il fallait  que je vous montre ça !

Il y a d'autre chose mais je vous montrerez tout cela demain.

bisous coeur

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> J'adore la frise avec les petits chiens...<br /> <br /> <br /> C'est trop mignon..<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je l'ai trouvé tous adorable, mais je lui dirai<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite et à bientot<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> elles sont magnifiques ces serviettes<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est pas !!! je lui ai dit !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz et merci pour elle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> sacré boulot, bravo<br /> <br /> <br /> bien amicalement et bon week-end<br /> <br /> <br /> charles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est adorable<br /> <br /> <br /> Toute mes amitiée et Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est vraiment tres tres beaux ;)<br /> Bonne soiree et bravo a ton amie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Flora de ta visite et pour les compliments elle sera toucher<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très minouche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tiens c'est mimi comme mot !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog