Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2011-11-30T09:21:00+01:00

Noel frappe à la fenêtre

Publié par missmarie

chat amie

Eh oui mes amies, il fait froid, humide et c'est bientot les fêtes de noel.

Je suis entrain de finir mon Lilipoint que j'avais commencé et mit un peu de côté, mais c'est bientot les temps de sortir les décos et cette année pour moi va être très très dur.

Je m'accroche à mes petits croix, voici de quoi je veux parler.

DSCN9487.JPG

il y a encore du chemin, mais j'avance.

chat---tr-s-bient-t

Voir les commentaires

2011-11-29T11:58:00+01:00

Marché de noel

Publié par missmarie

36_16_14.gif

Je suis quand même arrivé à tant pour faire mon marché de noel, il faut dire que Mireille ne voulait pas me le faire toute seul, donc pas le choix les valises dans l'autre sens.

Et puis nous voilà arrivé au jour J et regardez notre stand, pas la classe mais :

DSCN9467.JPG

cette année sa été triste, car je le fais toujours avec ma fille, donc c'est le coeur déchirer que c'est passé cette journée.

DSCN9465.JPG

Pas mal de choix.

DSCN9466-copie-1.JPG

Et bien voilà, un petit partage avec vous.

signature marie ours bleu

Voir les commentaires

2011-11-27T10:30:00+01:00

des fruit de la passion

Publié par missmarie

 

675mxtw6.gif

Je me suis régalé au Portugal avec les fruits de la passion, chez mes parents il y en a à ne pas finir.

DSCN9417.JPGça donne envie, non !!

DSCN9419.JPGj'ai pas réussit à mettre dans l'autre sens, donc vous le regardez comme vous le voulez.

Bon ça c'est pour les gourmands !!

bebe65

Voir les commentaires

2011-11-25T18:17:00+01:00

En reprend nos passion

Publié par missmarie

bonjour

Bon reprenons nous passion et nos broderie pour oublier.

Regardez ce qu'on à fait toutes les deux Mercredi.

DSCN9474.JPG

Mireille à reprit son Japon est voilà qu'il avance bien, j'adore les couleurs, elles rendent bien sur la toile verte dégradé.

DSCN9476.JPG

et moi j'ai reprit la mienne avec un immence plaisir.

marie20

Voir les commentaires

2011-11-25T12:45:00+01:00

Coucou mes amies

Publié par missmarie

chat triste

 

Je pleure aujourd'hui en vous lisant. Mon coeur souffre car j'ai du prendre une décission, partir pour donner la joie à ma fille et à sa nouvelle vie, elle ma renier pour une femme qui lui donne tout les interdits, qui pour elle l'éducation c'est aller en boite à 15 ans jusqu'à pas d'heure, rester quatre jours chez son copain pour sortir en boite pour ne pas montrer  à ses parents les mauvaises fréquentation, boire, fumer et autres peu importe du moment qu'il y a de l'amour,mais est ce que c'est de l'amour ou de la faiblesse de les laisser faire, moi je trouve que la vie est bien compliquer et que si à cette age en donne tant de liberté, alors lorsque les problèmes viendront dans sa vie, le plus facile c'est de prendre une bouteille et de boire jusqu'à plus soif, mais le lendemain matin les problèmes sont les mêmes et tu dégrade ta santé, mais bon elle veux me montré que mon éducation est vieille d'un siècle, mais en attendant, même ça, ne ma pas fait tombé aussi bas qu'elles deux, je léve la tête, triste, déchiré, mais moi.

Elle à essayer plusieurs fois de brisé mon couple, comme elle à fait avec d'autres de ces amies, mais est ce que c'est ça l'amitié, détruire pour ce faire aimer, si ces amis ont accepter moi pas et ça l'emmerde, me faire passer pour une mauvaise mère est plus facile, me ce caprice là, je ne céde pas.

Si je suis là aujourd'hui c'est grace à mon amie Mireille qui ma soutenu, qui à été une vrai amie dans ces moments difficile et mon PAPA chéri qui ma dit " ta fille ne te veux pas comme mère, elle ne veux pas te ressemblé, mais son sang coule dans ces veines et toi bas toi pour ton homme qui est là et qui ne ta pas abandonné mais qui ce bas pour toi, ne les laisses pas gagné là aussi " et comme j'aime mon homme malgré les difficultés, les différences, je suis toujours avec lui c'est que l'amour est plus fort.

Merci de votre soutien, votre amitié, votre présence, vos courriers qui m'ont fait du bien, bien que virtuelle, votre amitié est là. Voilà un peu de mon histoire.Il faut que je me recontruise pour avancer. UN GRAND PARDON A MON AMIE DE TOUJOURS CHANTAL QUE J'ADORE ET A SA FILLE QUE J'AIME ENNORMEMENT.

chat---tr-s-bient-t

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog