Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-02-08T08:11:56+01:00

Pour mes mamies !!!!

Publié par missmarie
Merci de votre fidélité !!

Merci de votre fidélité !!

J'ai essayer de faire plaisir par rapport à leurs gout, pas trop le temps de cherché,

donc prit comme ça vient et ça donne cela !!!

Je ne vous est jamais montré le travail fini !!!!

Pour le Noel de Gisèle !!!!
Pour le Noel de Gisèle !!!!Pour le Noel de Gisèle !!!!

Pour le Noel de Gisèle !!!!

Pour le Noel de Francine !!! j'ai prit plaisir à les faires
Pour le Noel de Francine !!! j'ai prit plaisir à les faires
Pour le Noel de Francine !!! j'ai prit plaisir à les faires
Pour le Noel de Francine !!! j'ai prit plaisir à les faires
Pour le Noel de Francine !!! j'ai prit plaisir à les faires
Pour le Noel de Francine !!! j'ai prit plaisir à les faires

Pour le Noel de Francine !!! j'ai prit plaisir à les faires

Pour mes mamies !!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Merci beaucoup pour ce magnifique forum que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .
Répondre
D
très chouette tout ça Marie
Répondre
V
Jolis cadeaux pour tes mamies.
Répondre
M
jolies tes broderies bon dimanche .<br /> bisous .
Répondre
M
merci<br /> A bientôt, bonne fin de soirée<br /> Bizzzzzzzzzzzz
M
elles son chouettes ces serviettes<br /> Mélanie
Répondre
M
merci, elles ont plu, c'est le plus important<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog