Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-25T08:38:00+01:00

un petit tuto Coccinelle mètre

Publié par missmarie


Je vous ai fait ce petit Tuto en espérant être claire !!
Comment faire une coccinelle au crochet pour son mètre enrouleur ?

deux ronds en maille serré de la grandeur de votre mètre
donc un que vous mettez de rang de bride simple. Fils acheter chez Défidetoile.

Vous voyez les deux rangs de bride simple qui cache votre mètre

vous placez votre mètre dedans et vous cousez le deuxième rond

Vous faites une chaînette au milieu en noir et vous collez ou coudre des petit rond pour les taches, à vous de voir crochet ou en feutrine. Voilà votre mètre enrouleur habiller

une fois que vous avez cousus les deux rond noir, vous coller des yeux, un peu de rouge pour le nez et la bouche et vous le cousez sur le rond rouge du mètre et si vous avez des vieilles boucles d'oreilless vous les cousez pour les petites antennes

Je n'avais plus de vieille boucles d'oreilles, donc j'ai mit des perles, mais vous pouvez aussi allez à votre imagination !!!!

3 heures de travail !! A vous de me faire des merveilles !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> coucou je l'ai faite aujourd'hui<br /> merci pour le tuto<br />  comment t'envoyer la photo normal que je te montre lol<br /> maria ardeche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voici mon adresse mail : missmarie77@live.fr<br /> Je t'en remercie de pensé à m'envoyer la photo, j'espère que tu n'as pas eu de difficulté à la faire.<br /> Bizzz et à bientot<br /> Marie<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ta cocinelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci c'est gentille<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhh géniale cette tite cocci (enfin pas si petite que ça j'ai l'impression)<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci !! si si elle est petite la taille d'un mètre enrouler !!<br /> Bon WE en famille<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Rhooooo il me plait trop ! méga-chouette, bravo =^..^=<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, j'espère que tu c'est faire du crochet ??!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
K
<br /> oh, c'est drolement chouette ça !!!!! j'ai commencé le crochet mais j'ai beaucoup de mal, il faut absolument que je prenne des cours !!!!! dommage que tu habites si loin !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca aurai été avec un immense plaisir, mais malheureusement la distance, mais je suis de tout coeur avec toi, je suis sur que tu pourra y arriver !!<br /> Bizzz et bonne journée<br /> Marie<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog