Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-05T19:46:00+01:00

Un tuto ça vous dit !

Publié par missmarie

je-couds.gif

Non je vous rassure pas besoin de machine, ni de vous fatigué à pédaler pour vos souvenirs de Noel !

Il vous faut tout simplement préparé le matériel suivant :

DSCN8241.JPG

un feuille de feutrine, du fils (pas forcément du fils à broder), un tube de colle pailleté et quelques strass, perles etc... Il faut aussi laissez votre imagination faire le reste et avec tout ça, je vous propose de faire ceci :

DSCN8232

pendouille qui vous servira à décorer votre sapin au moindre frais, car même les chutes peuvent servir.

Je viens de me rendre compte que la photo est à l'envers, mais ça tiens comme même hi hi hi hi !!

Pour celles qui veulent un patron je leurs envoie par mail.

Inscrivez vous et amusez vous !!

signature_5.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> belle idéé<br /> <br /> <br />   celà change  un peu<br /> <br /> <br />  kenavo<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca change un peu des boules, les goutes en bien plu dans mon sapin, à la fin j'ai distribuer<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je te donne mon e-mail lorsque je fais un commentaire !<br /> <br /> <br /> Regardes dans ton administration puis commentaires.!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais voir ça et je te l'envoie<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Excellent. Je veux bien le patron s'il te plaît. Merci beaucoup ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis envoie moi ton adresse mail.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ces pendouilles sont toute mignonnes même la tête en "en-bas"  !<br /> <br /> <br /> Je m'inscris avec le schéma !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> envoye moi ton adresse mail que j'effacerai tout de suite après pour t'envoyer le patron, comme ça tu peux commencer à couper.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Même à l'envers, elles sont très jolies tes pendouilles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi merci c'est sympa et en plus pour pas cher vous en avez une dizaine.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog