Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-15T08:17:00+02:00

rencontre à Echarcon

Publié par missmarie

aristochat001.gif

J'ai étais invité chez mon amie Chantal, qui nous à accueillit les bras ouvert comme d'habitude, avec son charmant mari.

Nous avons fait un atelier travaille, tout le monde était bien sérieux.

DSCN9614.JPG

chantal à la machine, mon mari à la broderie et moi à l'appareil photo.

DSCN9612.JPG

chantal à fini sa trousse rose

DSCN9616.JPG

une en jeans, elle à bien travaillé

DSCN9610.JPG

et un champignon

DSCN9613.JPG

moi j'ai fini la couture des doublures de mes trois trousse

DSCN9621.JPG

un pique aiguille champignon

DSCN9617.JPG

et deux chausson de lutin.

DSCN9615.JPG

et mon mari très concentré sur sa colonne de fleurs. On a bien travaillé tous.

merci coeur de rosepour ton invitation.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> vous avez certainement passé une bonne journée. en tout cas vous avez bien travaillé, j'adore tes chaussons de lutin<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, oui on à bien travaillé, car la patron surveille<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un moment très apprécié et qui se renouvellera très vite et toujours avec un petit atelier<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ce partage d'amitié, c'est des moments inoubliable<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique rencontre, et plein de merveilles. Bravo à vous trois<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est bien sympathique ces petites rencontres entre amies<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une jolie journée...bien productive en plus lol ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi, on ce réunit pour mieux travaillé<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo à tous. De belles réalisations.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, c'est que ça bosse<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog