Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-03T08:50:18+01:00

une visite et une joli broderie

Publié par missmarie
une visite et une joli broderie

une visite de mon amie Chantal qui ma tellement manqué, mais le boulot pas

facile de ce voir, lorsqu'une peu, c'est l'autre qui peut pas.

Et pendant le temps de parler, manger, elle à fait ceci trop trop beau.

Mon prochain ouvrage, elle ma apporter le revu, que j'ai du mal à trouver

dans mon coin.

 

il est magnifique !!! j'adore
il est magnifique !!! j'adore

il est magnifique !!! j'adore

une visite et une joli broderie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
superbe....A tes aiguilles lol
Répondre
M
Oui !! il faut que je trouve du temps, mais je craque !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
A
Trop jolie avec un peu d'avance..Joyeuses fêtes !
Répondre
M
Merci c'est adorable, joyeuses fêtes à toi aussi, et que du bonheur<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
bonsoir joli modèle de noel bravo bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
M
Merci <br /> bizzzzzzzzzzzzzz et bonne journée
N
Une très jolie broderie de saison!!
Répondre
M
encore un modèle des Brodeuses parisiennes !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
D
L'élégance est au rendez-vous.<br /> Bravo
Répondre
M
Oui c'est noel donc il faut sortir ses plus beau atout !!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog