Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-12T17:27:00+02:00

Pour l'anniversaire ...

Publié par missmarie

fleur-anime-104.gif

Pour l'anniversaire de mon amie Geneviève Adam, je lui est envoier ceci :

DSCN8816.JPG

un métre coccinelle qu'elle rêver d'avoir, je lui est fait plaisir avec son range ciseau.

DSCN8814.JPG

protége carnet répertoire à son initial

DSCN8815.JPG

et je lui est fait un étui à stylo avec son stylo pour aller avec son carnet

DSCN8763.JPG

on voit son prénom, car comme ça, il est personnel.

Elle la reçu et très très heureuse de ces petits cadeaux qui vienne du coeur.

je file

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> très sympa tout ces cadeaux, tu as gâté ton amie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, 7 ans d'amitiée ça ce fête, et 60 ans aussi, elle le mérite<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> oui j'adore, merci<br /> <br /> <br /> il va falloir que je vois comment on fait pour mettre sur mon blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ça je ne peu pas t'aider, c'est ma fille qui me le fait !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> tres jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous avec Tony<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors tu aimes les nouvelles que ma fille ta rajouter !!??<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Quelle bonne idée d'attacher le stylo !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai trouvé ça à Carrefour, le stylo avec un petit trou pour attacher.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> tu lui as fais de jolis cadeaux ton amie est contente .bonne soirée bonne nuit bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle été  heureuse comme tout, mais 7 ans d'amitié et 60 ans ça ce fête<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog