Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-10T08:07:00+02:00

Mon anniversaire !!! youpi !!

Publié par missmarie

joyeux-anniversaire-gateau-mmmmmm.gif

Oui un bon gateau que ma fille avait commandé, il est excellent, sans crème comme je l'ai aime !!

DSCN8663.JPG

il n'ai pas beau mon gateau !!! et je vous assure qu'il était un vrai régale, des framboises toute fraiche !!

DSCN8664.JPG

j'ai soufflé sur toute les bougies !!!

DSCN8672.JPG

l'amour de ma vie, je l'aide pour que sa glisse mieux !!! hiiiiiiiiiiii

DSCN8670.JPG

et avec ma fille chéri, qui ma fait passé un moment inoubliable, malgrés les coups dur, on reste une famille, merciiiiiiiiiiiiiii ma chéri !!!

chat fait des plantation

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> c'et une belle journée<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiii très gentil !!! oui c'était une belle journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolies photos. Je suis ravie de te voir si heureuse avec ton mari et ta fille.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ça fait du bien, pendant un moment j'ai oublié tout ce qui c'est passé, pour passé un moment agréable avec ma fille !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> que du bonheur Marie et ça fait plaisir..Bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, oui ça fait plaisir, un moment agréable et conviviale !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> De belles photos sympa, tu as retrouvé ta famille, je suis heureuse pour toi.................Bisous Noêlla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi aussi, ça fait du bien !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> que c'est bon de vous voire ainsi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à tous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, moi la première, je t'assure que ça fait du bien !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog