Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-05T08:18:00+02:00

Merci Mamie Chantal

Publié par missmarie

amitié

 

Par amitié elle ma envoyer ce super colis, merci à toi Mamie Chantal link regardez ce qu'elle ma envoyer pour mon anniversaire.

DSCN8791.JPG

que de merveilles, ne t'inquiéte pas pour la carte, celle ci me plait bien, elle vient du coeur.

DSCN8792.JPG

un petit coeur que j'adore et qui a trouvé sa place dans la maison, c'est mon mois, je suis trop heureuse.

DSCN8793.JPG

avec derrière un superbe tissu, que j'adore, en plus en bleu.

DSCN8805.JPG

Je mange une part de gateau pour vous toutes, Oh là là !! les kilos que je vais prendre, tanpis, on m'aime comme je suis, sinon rien !

Merci beaucoup pour ta gentillesse et ton amitié.

merciq9pz2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> Joli envoi. Elle t'a bien gâtée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui elle est adorable et pourtant elle me connait à peine.<br /> <br /> <br /> Le coeur sur la main<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> hummmmmmm tu a l'air de teregaler attends gard m'en un peu j'arrive <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton assiette est prête !! je te garde la grosse part<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> si tu veux<br /> <br /> <br /> et je te mangerais une petite part de gâteau par la même occasion<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Biensur avec un immence plaisir<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> super cadeaux.....Merci de partager ton gâteau avec nous....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien c'est un immense plaisir !! dommage que ce ne soit que virtuel !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu soufle les bougies avec moi !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog