Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-04T07:59:00+02:00

Merci douceur11

Publié par missmarie

betty boop bonjour

qu'elle belle surprise que tu m'as faite Douceur11 link que de merveille malgré tes problèmes de santé.

Regardez :DSCN8777.JPG

un cousyanniversaire avec un chat, que j'adore et que je me suis empressé de mettre les anniversaires à ne pas oublié

DSCN8778.JPG

le devant avec cette magnifique phrase d'amitié, merci. Il est superbe j'adore

DSCN8779.JPG

non je vous assure les boites été vider dans le carton, ce n'est pas moi

DSCN8780.JPG

du fils à crochet, du fils à broder, du ruban

DSCN8776.JPGdu bon café qui parfumé le carton, un étui à stylo et un biscornu magnifiquement fait toute en finesse.

DSCN8775.JPG

vous avez vu ! comment elle ma gaté pour mon anniversaire ! je suis touché par toute vos gentillesses, qu'elle travail, merci ! merci du fond du coeur.

merci fée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> c'est joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très gentil, supers cadeaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tres joli cadeaux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, vous êtes toutes génial !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> OH lala !! tout ça !!! y'a plus qu'à... trier les perles !!!! lol !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui !! un accident de la poste et des boites qui ne ce ferment pas bien, mais pas grave j'aime bien trier, ça passe le temps.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quelle générosité, avec un pseudo comme elle a,  je suis sûre que c'est une très bonne personne, comme toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je la connait à travaers son blog, je sais qu'elle à des petits enfants, qu'elle gate et aime de tout son coeur, qu'elle à le coeur sur la main et qu'elle fait de très belle choses.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog