Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-28T08:43:00+02:00

l'heureuse gagnante est ..............

Publié par missmarie

10-amour.gif

Offert avec le coeur et j'espère qu'elle sera heureuse de recevoir ce présent pour mon anniblog.

Je vous présente l'heureuse gagnante.

 

Et

 

MAMIE-CHANTAL

 

qui va me faire parvenir son adresse, pour que je lui envoye son cadeau.

MERCI à toutes d'avoir participer et de m'avoir motiver, fait avancer pendant toutes ces années.

Du fond du coeur je vous dit MERCIIIIIIIIII DE VOTRE AMITIEE

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> joyeux anniversaire miss Marie 1an de plus je viens de voir la date sur ton blog bonne soirée .<br /> <br /> <br /> bisous .mamie chantal.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil, et oui 1 ans de plus sur mes vieux os.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire<br /> <br /> <br /> j'espère que mon enveloppe est bien arrivée ?<br /> <br /> <br /> je te fais pleins de gros gros bisous et passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui !!! elle est arrivé lundi, merci c'est superbe, j'adore<br /> <br /> <br /> Merci pour ta petite pensée pour mon anniversaire ça fait plaisir, MERCCCCCCCCCIIIIIIIII<br /> <br /> <br /> bIZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à la gagnante<br /> <br /> <br /> c'est bizarre pour l'enveloppe<br /> <br /> <br /> je l'ai envoyer mardi soir de cette semaine, elle partait le mercredi matin<br /> <br /> <br /> je l'ai envoyé dans une enveloppe de la poste colissimo<br /> <br /> <br /> j'ai envoyé une même enveloppe le même jour pour un autre échange qui est arrivé vendredi<br /> <br /> <br /> je suis allée sur le site de colissimo et cela me dit qu'elle est arrivé<br /> <br /> <br /> dis moi si tu l'a reçois demain<br /> <br /> <br /> sinon je t'en refairais une<br /> <br /> <br /> pleins de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci pour la gagnante<br /> <br /> <br /> Merci pour tout c'est super, je l'ai reçu Lundi, elle est superbe, merci, Ah la poste !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo à Mamie Chantale, et encore mercie à toi pour partager toutes tes merveilles avec nous<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est du plaisir, c'est grace à vous et à votre amitié que j'avance, c'est pour cela que je fais des petits jeux cadeaux pour vous remercier à ma façon.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz et merci à toi de ta gentillesse et de ta présence<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à Marie-Chantal ! Merci d'avoir proposé ce petit jeu ! Je suis en train de terminer ma Gorjuss ! J'espère que demain je pourrai la montrer finie !!! Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J''espère que tu l'as fini, que le courage était au rendez-vous. Merci pour elle et à bientot<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog