Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-13T13:17:00+02:00

J'ai oublier

Publié par missmarie

amitié

Je sais je l'utilise souvent, mais j'aime ce qui est écrit.

J'ai oublié de publier cette article qui pourtant est très important pour moi car c'est une amie

de longue date et que j'adore.

DSCN7107.JPG

Voici ce qu'elle ma envoyer pour pâques, j'ai trouvé ça très touchant, merci ma Geneviève A.

Une pochette brodé, un fil de son association, une bobine à ciseau brodé.

874781

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> C'est effectivement touchant de recevoir des cadeaux... bravo à Geneviève !!! bises à toi Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> N'est ce pas ça fait toujours plaisir de savoir que l'on pense à vous !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz et je vais tout de suite corriger mon erreur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très beau tout cela ! Bravo à la brodeuse !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci elle est comme ça toujours le coeur sur la main<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Tres jolie phrase et superbes cadeaux<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu comprend pourquoi je l'adore, car le monde va dans l'autre sens plus que dans celui ci.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est une très jolie pochette, un cadeau bien mérité<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil ma douce<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog