Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-16T10:58:00+02:00

J'ai oublié de publié ça !

Publié par missmarie

chocolat.gif

Ma fille à trouvé chez mon amie link une recette facile de gateau aux chocolat et la voici faite par ces mains

DSCN7840.JPG

en forme de coeur pour sa maman, c'est gentil non !! on la mager Samedi pour ma fête et j'ai oublié de vous mettre l'eau à la bouche avant, il faut que je regarde plus souvent ce que je prend en photo, petite tête que je suis. On tout qu'à je me suis régalé, un délice !

Et voici quelques merveilles fini et monter

DSCN7858.JPG

Qu'en pensez vous elle veut les vendre à 2 Euro c'est honête, non !!

BIZZZZZZZZZZ A TOUTES CELLES QUI A PENSEE A MA FETE DU FOND DU COEUR MEEERRRRCCCCCIIIIIIIIIIIII

070.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> Comme il a l'air bon ce gâteau!!! Je le verrai bien avec une chantilly maison ou une crème anglaise!!!<br /> <br /> <br /> Les colliers de ta fille sont très jolis, et c'est très raisonnable 2€!!!<br /> <br /> <br /> Un grand bravo pour Sindy et pour toi aussi pour ta formidable famille pleine d'amour!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as réussit à nous tirer une larme, c'est très touchant ta phrase de la fin, ça nous touche, du fond du coeur on t'aime.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Miam ! Qu'elle est gentille Sindy ! Et ses colliers, elle les vend à un prix tout à fait raisonnable, oui.<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elle ! Tu trouve, donc je suis contente pour elle, maintenant on va lui souhaiter bonne chance.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est très gentil ce beau gâteau en forme de coeur en plus au chocolat !!!!<br /> <br /> <br /> très jolies ces pendouilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et il était très bon !<br /> <br /> <br /> Merci pour les pendouilles, ma fille sera contente de savoir qu'elles te plaisent<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il a l'air très bon ta fille est très gentille bravo et gros bisous à toute les deux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle ton enveloppe part demain, donc surveille ta boite<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonne fête (en retard) et bravo à ta fille pour le bon gateau, quelle gentille attention. Bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véro tu es un amour, il n'ai jamais trop tard pour bien faire !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz, je lui transmet<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog