Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-13T17:46:00+02:00

ça change et ça fait du bien

Publié par missmarie

 

je-couds.gif

Je vous rassure je ne ressemble pas à ça, je coud plus cool, par contre le coup de langue c'est presque ça ! hi hi

Bon soyons sérieuse un peu ! Voici de quoi je veux vous parler !

DSCN7798.JPG

Je sais vous allez me dire que ça n'a rien à avoir avec la couture et bien si, car je me sert pour mes ouvrages divers et aussi pour cela, car c'est ma fille qui la fait pour moi.

DSCN7829.JPG

Superbe ! ce qu'elle à fait pour moi et oui c'est elle qui fait le mélange de couleur, moi je ne suis pas douer.

DSCN7801.JPG

des fleurs pour mes pinkeeps

DSCN7803.JPG

puis ceci et puis celà en bas

DSCN7805

qu'en pensez vous ? moi je me suis bien amuser à les faires et j'ai déjà trouvé ou les placer

alaprochaine.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> Elle est adorable ta fille de te faire de beaux cadeaux comme ça!!!<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de beau avec toutes ces merveilles!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des cadeaux et des souvenirs. C'est vrai qu'elle pense toujours à me faire plaisir à sa façon.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super!!! il va falloir que je m'y mette pour faire des boutons moi qui adore ça bon week-end biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon WE à toi aussi, oui il faut surtout si tu aimes ça !! je t'en courage à le faire<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> c'est superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> tu vas bien t'amuser avec toutes ces merveilles !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de m'amuser une fois de plus on à remit ça<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> c'est très chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très bien tout ça ! Tu vas faire des chouettes choses !<br /> <br /> <br /> Je vais embaucher Sindy pour le mélange des couleurs ! Je ne suis pas douée non plus.....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle ma dit qu'elle est d'accord pour l'embauche elle veut bien travaillé.<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de faire des chouettes chose<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog