Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-03T08:02:00+02:00

ça c'est un bon anniversaire

Publié par missmarie

amitie1.gif

Voici la surprise que j'ai eu pour mon anniversaire de la part de mon amie Carole, qui na pas de blog.

Elle ma gaté, pourrit !!

DSCN8782.JPG

voici un coussinet chat que l'on voyez par le petit trou du carton, une superbe carte broder, un étui stylo.

DSCN8783.JPG

le dos du coussinet en haut

DSCN8784.JPG

un kit, un fils de chez Soso, un fils parfumé à la Lavande et ce n'est pas tout

DSCN8785.JPG

un bloque note et un gel douche,bain et ce n'est pas tout

DSCN8786.JPG

et un petit chat dans son cousin qui dort à point fermé.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ma petite Carole pour toute ta gentillesse et ton amitiée. Je suis très contente de tout ce que tu m'as envoyer, pleins de souvenir pour mes 45 printemps, MERCI du fond du coeur.

 

Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont laisser un joyeux anniversaire sur facebook, merci de votre amitié et votre gentillesse, vous êtes la famille que je n'ai pas.

MMMMMMMEEEEEEEEEERRRRRRRRRRCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIII

chat-leche.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> <br /> tu as eu de très joli cadeaux tu le mérites ma belle bonne soirée gros bisous<br /> <br /> <br /> sisi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'elle ma gaté<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne journée ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> des cadeaux bien mérités car tu es une personne tellement gentille !<br /> <br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valy ça me touche<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime bien faire des surprises<br /> <br /> <br /> Mléanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois, c''est gagné !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très joli cadeaux bonne fin de journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> on se connait depuis peu....Tu aimes donc les chats ????<br /> <br /> <br /> Super cadeaux de ton amie...Chaud au coeur ces tites attentions là. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'aime, je suis folle de ces petites bêtes qui me le rendent bien d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> Vous êtes la famille que je n'ai pas donc je suis heureuse avec vous.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog