Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-31T07:58:00+02:00

vous aimez !!!! la qu'elle !!!!

Publié par missmarie

bisous

Pendant mon week-end dans les Vosges, il y avait ceci a voir, moi, je me suis régalé :

DSCN9963.JPG

un peu hippie, cool ou plutot :

DSCN9962.JPG

plutot classe et chic, un peu trop voyant pour moi

DSCN9949.JPG

plus dans mon style, en plus la valise en carton ça le fait.

DSCN9954.JPG

celle ci aussi me parle plus.

Sig. colobri

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> la 2cv est belle aussi bon week-end bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont toutes leurs charmes et leurs histoire pour chacune de nous !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> la 4CV première voiture de mon père lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah les souvenirs !!! elles sont imortelle ces voitures<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi, je préfère la 4 chevaux de mon tonton, c'était la même, noir 440 BC 50.<br /> <br /> <br /> C'est bien loin tout ça.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> OUi !! heureusement les souvenirs reste, je vois que tu te souviens même du numéro d'immatriculation !!! bravo !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup la 2 cv<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que je te comprend !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci de partager tes photos avec nous, pour moi c'est sans conteste la dedeuche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te comprend que de souvenir !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog