Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-26T11:13:00+02:00

Une expo à ne pas manquer

Publié par missmarie

 

Notre amie Kooki qui n'a pas de blog à besoin que je fasse passé ce message.

Elle prépare son expo à ne pas manquer

GetAttachment.aspx.jpg

Pour celle qui ont un blog faite passé l'info, merci d'avance pour elle et soyez nombreux et nombreuse à lui rendre visite.

amities2yn5.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Mes vives félicitations pour votre site! Ça m'a beaucoup aidé et plu, surtout que tous vos partages sont intéressants. Longue vie à votre site. Surtout ne vous découragez jamais ; votre blog est vraiment au top !
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle!!!<br /> <br /> <br /> Je veux bien relayer l'info!!!<br /> <br /> <br /> Tu peux m'envoyer l'image par mail???<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis ma belle, merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou, domage que se soit si loin de chez moi!!<br /> <br /> <br /> Je veux bien transmettre l'info sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Peux tu m'envoyer l'image via mail?! Bibi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma belle<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien !!<br /> <br /> <br /> Merci c'est gentil, je te l'envoyer.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog