Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-14T08:46:00+02:00

une bouteille

Publié par missmarie

bonne-annee-bouteille-rigolotte.gif

Vous allez me dire que fait cette bouteille là !!!!! Eh bien la fête !!! oui !!!

DSCN8573.JPG

Voilà l'explication, un petit tablier de bouteille pour un anniversaire ou pour la retraite, à personalisé selon le message que l'on veux faire passer.

DSCN8587.JPG

envers du travail, je me suis appliqué !!!

Un café pour vous remettre !!!!

cafe-pret.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Belle réalisation originale!! Bon WE de Pâques.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil !!! merci de votre visite et de belle fêtes de pâques à vous et à votre famille.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je m’arrête très souvent sur votre site que j’apprécie beaucoup, cela me permet de m’évader et de penser à autres choses....Que du bonheur !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> faite comme chez vous, surtout que c'est naturelle et la partage d'amitié, car c'est pour les gens qui me suivent depuis des années que je continue, car c'est vous toutes qui me donner cette<br /> envie d'avancer, de partager, de me sentir libre de mes pensées sans être jugé. Merciiiii à vous.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour, ,j’ai eu le plaisir de me rentre sur ce blog,l’ambiance ,la qualité des installations,le sentiment de liberté de bien être vous gagne des vôtre arrivé, voilà, je peux dire beaucoup de<br /> chose mais allez y vous verrez par vous même !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, qu'elle bonheur de voir que vous vous sentez bien et libre surtout !!! c'est un immense plaisir de recevoir celles qui aiment me suivrent.<br /> <br /> <br /> Merrrrrrcccccccciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli ton petit tablier à bouteille !!!!!!!!!!! bonne sopirée .<br /> <br /> <br /> bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil, bonne soirée<br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Joli tablier de bouteille.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci un peu dur mais j'en suis contente du résultat !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog