Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-26T10:04:00+01:00

un petit peu de moi

Publié par missmarie

chat et chien

Des nouvelles de mes amours

DSCN9866.JPG

Choupette et Pirate qui s'amusent et dorment ensemble parfois, car pas facile de trouvé sa place !!

DSCN9863

l'amour de ma vie, qui lui est plutot solitaire, dans son coin, mais qui me suit partout comme mon ombre !!!

DSCN9864.JPG

et voici choupette mise en boite !!! non !! je vous rassure, je ne l'ai pas expédier, elle à des maitresses, mais je ne sais pas pourquoi, elle passe toute la journée avec moi, puis sort un peu, et comme il fait froid, elle revient dormir à la maison, elle ne me quitte plus non plus !!!  je n'ai pas le coeur à la chassé.

amitie-chat.gif

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Plein de câlinous à tes puces de ma part, et des léchouilles de mon vieux pépère. Lui non plus ne me quitte plus. Et avec le froid qu'il fait sur Lyon, il passe ses journées couché sur le<br /> radiateur.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma douce<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci se sera transmit avec un grand plaisir !! surtout les léchouilles de pépère, car ça leurs fera un copain de plus !!!<br /> <br /> <br /> Ah c'est vrai que le froid aide à les garder bien au chaud !!! Ah à Lyon aussi il fait froid, ici c'est surtout l'humidité et la grisaille !!! si ce n'était que le froid, ça serait bien !! on ce<br /> couvre et puis c'est tout, mais le reste ça démoralise un peu !!!<br /> <br /> <br /> Caresse à ton pépère d'amour, pleins de gros gros bisous à toi ma douce et surtout porte toi bien, courage !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Quelle grande famille !<br /> <br /> <br /> Et pas un ne te propose un coup de pattes pour t'aider à avancer tes ouvrages ! ?<br /> <br /> <br /> Au moins, j'espère qu'ils connaissent les compliments. <br /> <br /> <br /> Bises et câlins<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui la famille s'agrandit depuis quelques temps !!!!<br /> <br /> <br /> Non mais ils m'aident moralement !!! et même avec des ronrons, ça arrive aussi que leurs petites pattes trainent sur mes ouvrages, mais pas les griffes, ils sont bien élevé !!! <br /> <br /> <br /> Les compliments !! ils ont rafolent !!! ce sera transmit<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> z'ont trouvé une bonne maison lol....un chat choisit paraît-il sa maison et son maître...Fais leur plein de caresses ...Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est ce qu'on dit !!! je ne sais pas si c'est une bonne maison, mais ici ils ne manque pas d'amour !!! c'est sur !!!<br /> <br /> <br /> Je leurs transmet, surtout qu'ils sont gourmand de calin, même Choupette qui pourtant nous craché dès que l'on s'approcher, maintenant, elle met ses quatres pattes en l'air pour lui gratté le<br /> ventre.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont super craquants tes chats.<br /> <br /> <br /> Mon premier chat était la chatte de ma voisine qui se sentait mieux chez nous que chez sa propriétaire. Elle a fait des petits et nous en avons gardé deux et depuis (il y 25 ans), je n'ai pas<br /> cessé d'avoir des chats.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mignon comme histoire, merci de ce partage, ils sont adorable et nous font craqué.<br /> <br /> <br /> Caresse à tes minous et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je fais pleins de caresses à tous tes chats<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui !!! ils vont adorer !!! merci beaucoup pour eux !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz ma grande<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog