Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-07T07:53:00+02:00

un parfum envoutant

Publié par missmarie

 

chat-hamac.gif

Je vais vous montrez mes roses, ma deuxième passion.

DSCN9736

jaune orangé, qui sent admirablement bon.

DSCN9737.JPG

juste en face ou on brode Mireille et moi, elles ont un parfum envoutant, qui nous on ivre pendant nos broderie.

DSCN9738.JPG

et ma rouge qui sont super bon aussi et qui a bien grandit, elle a était contente de toute cette eau de cette hiver et printemps.

2fzwk7fd[1]

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Merci pour ce partage, tes roses sont superbe<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, il ne manque que le parfum<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour le partage ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien, c'est avec plaisir, dommage que tu ne peux pas sentir ce parfum<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belles tes roses moi elles sont en boutons bonne apm bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah t'en mieux, elles dureront bien plus longtemps<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolies roses.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tes roses sont superbes, je me vois bien broder avec vous........................Bisous de loin Noêlla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il reste de la place, et en plus elle est parfumé à la framboirse celle qui est près de la table à broder.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog