Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-06T08:56:00+02:00

UFO : lundi de l'amitié

Publié par missmarie

2fzwk7fd[1]

Je vous montre la fin !!! car oui !! on a fini !!

DSCN9767-copie-1.JPG

celui de Mireille

DSCN9768.JPG

et voici le mien qui va être monter bientot

DSCN9753

celui de mon mari qui avance doucement, mais surement.

 

Celui de petitelibelulle link

celui de naelle02 link

allez voir leur avancer, c'est superbe.

 

banania-assis--187.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> c'est braiment tres tres joli felcitation!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta visite<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Le principal, c'est qu'il avance.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il faut, j'ai encore 3 autres à faire<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitations pour les ouvrages finis.<br /> <br /> <br /> Jolie avancée pour ton homme.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci je lui transmet, le pauvre il avance pas beaucoup mais à son rythme !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour vos deux banania ! Ils sont très jolis ! Bravo à ton mari également ! Moi, j'ai trouvé des petits livres vraiment sympa avec des grilles. Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as trouvé ton bonheur pour nous faire de belle chose<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop jolie, bravo à vous deux, et vous allez en faire une boite ?<br /> <br /> <br /> Bravo à ton époux<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisessssssssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, non pas de boite, moi un plateau que mon mari me réclame depuis longtemps et Mireille  un cadre pour sa nouvelle cuisine presque terminé !!! Didier il faut faire le papier !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog