Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-12T08:58:00+01:00

UFO : lundi de l'amitié

Publié par missmarie

bienvenue avec des roses

 

Voici nous avancé, merci de nous motiver et surtout merci de vos coms.

DSCN9918

une dizaine de point, ça va pas loin mais c'est déjà ça, je veux avancer mes SALS.

DSCN9899.JPG

après de long moment de GROS MOTS, de faire et défaire, la voilà au bout de son ouvrage, je suis fière d'elle car un moment elle voulait l'abondonné et là, il est fini, donc dès que j'ai la photo, je la partage avec vous.

ALLEZ VOIR CEUX DE MES PARTICIPANTES

Celui de petitelibelulle link

celui de naelle02 link

DSCN9873

sans oublier mon mari, qui met du sien !!!

recette-amitie

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Bravo pour cette petite merveille en cours !<br /> <br /> <br /> Bisous ++<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valy ça fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> courage pour la suite<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ça fait plaisir de voir que l'on vous motive<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Les à-côtés sont pas mal aussi. Ne sois pas modeste.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne suis modeste, je trouve que je traine en ce moment !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolies broderies, bravo, bizzz<br /> Corinne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Corinne c'est gentil de nous motiver !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Doucement mais surement, ça avance.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui doucement comme tu dit !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog