Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-22T08:29:00+02:00

Soyez à l'heure !!!

Publié par missmarie

pendule-yeux-qui-tourne.gif

Il en est perturber le pauvre !!! J'ai bien travaillé, je penses !! car j'ai deux pendules en préparation, je vous montre, mais sans le résultat, car elles sont en préparation !!

DSCN9247.JPG

pour les amoureux de l'OM et oui il faut penser aussi au homme !!

DSCN9246.JPG

et pour les amoureuses des Chats, une grille de petitesouris link que j'ai fait en 1 fil sur 1 pour que je puisse la rentré dans la pendule. J'aime trop son regard !!! Je les lavent, je les met en forme et surprise !!

marie15

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> J'étais avec didou..............Bisous bon après midi. Noêlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est bien ce qu'il me semblé, elle ne ta pas répondu !! bizarre. Moi elle ma dit qu'elle avait du retard pas trop le coeur à broder avec ses problème. Je te redonne son adresse mail et tu me<br /> dis surtout si tu n'a pas de ces nouvelles, je vais m'arranger avec elle, ne t'inquiéte pas, c'est quelqu'un de sérieux.mbeton@orange.fr<br /> <br /> <br /> Je te tiens au courant si j'ai d'autre nouvelle.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> On a eu un contact, mais par contre rien pour l'échange de vacances!!!!!!!!!!Bisous Noêlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Avec qui était tu déjà dans l'échange de vacance que je puisse t'aider ???<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'ai eu des nouvelles de Montsev............Bisous Noêlla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente pour toi, je te l'ai dit on peu lui faire confiance !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> En fait j'arrive pas à chipper la photo lol<br /> <br /> <br /> Peux tu me l'envoyer par mail<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de soucis, je monte l'horloge et je t'envoie la photo par mail, promit<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo il est superbe le chat je pique la photo pour mettre sur mon blog<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> attend que je la monte en horloge et je t'envoie la photo sans problème.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog