Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-24T09:18:00+01:00

Sal de ludinthemist

Publié par missmarie

doll-papillon.gif

Vous savez que j'adore les dolls !! non !! eh bien maintenant vous le savez !! J'ai rejoint Ludinthemist pour son SAL mystère qui represente toujours une doll, et me voilà presque à jour, pour problème d'ordi, j'ai prit un peu de retard.

DSCN9891-copie-1.JPG

grace à Mireille qui à pu me tirer la grille j'en suis là. Bientot  j'aurai la suite.

bisou1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> j'ai hâte de voir ça alors<br /> <br /> <br /> mélanie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi aussi surtout que ça promet d'être magnifique comme tout ce qu'elle fait.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> De plus en plus beau.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, elles sont adorables ces broderies<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sympa comme tout ! bon dimanche !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joli début bon week-end bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'espère que ton week-end c'est bien passé.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> elles sont trop mimi ces dolls<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je vais me faire un petit plaid pour les longt jour d'hiver !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog