Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-24T08:16:00+02:00

Sal de Lindinthemist

Publié par missmarie

08-03-2bonjour20

 

Voici mes avancées de mes Doll de Noel :

DSCN9147.JPG

mon ange de noel qui est splendide, mais c'est mon avis !!

DSCN9111.JPG

ma Lutine de noel, bien colorer !

DSCN9116.JPG

ma Boule de noel que j'adore !!

Et voilà il y a pour tout les gouts, a vous de faire votre choix !!

amitié

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> <br /> tu avances vite dis donc!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vite en ce moment c'est pas ce que je dirais, mais j'essaie de pas prendre trop de retard.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> ce n'est pas ce que je brode, mais je dois dire qu'elles sont craquantes...BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, il en faut pour tout les gouts<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> trés trés jolies tes dolls!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil, gloire à la créatrice.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elles sont de plus en plus jolies tes dolls.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci , mais la gloire en revient à celle qui les a créer.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est mignon comme tout bonne soirée bisous .j'ai du acheté une imprimante tantot car elle était fichu toujours des frais supplémentaires bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a toujours des imprèvu dans la vie !! courage des jours meilleurs viendrons.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz et bonne nuit, qu'elle te soit de rêve et d'amour<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog