Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-21T17:33:00+02:00

Sal de Fantaisie Astrale

Publié par missmarie

38858485-copie-1.gif

Voici la 4ème parti, c'est le visage, j'ai changer la couleur des cheveux le noir, je trouvé trop dur, je trouve que le marron l'adoucie.

DSCN7249.JPG

n'est t'elle pas magnifique, moi je l'adore

DSCN7248

Et vous ??

Allez voir son blog elle fait des choses magnifique, splendide http://ludinthemist.canalblog.com/ link

bonne-soiree-lune.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> <br /> elle est trop belle<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui ta fee est superbe j'adore et en plus elle nous ammene le soleil c'est tres bien et brode tres bien moi j'avance doucement mais surement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Merci, j'espère qu'elle t'apportera la santé ce serai mon souhait.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz et porte ta bien<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Elle est très belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est vrai que je l'adore avec ces bouclettes<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je l'adore<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog