Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-08T07:48:00+02:00

Sal: 1 étape "chocolat"

Publié par missmarie

  G005

 

 

 

Comme convenu j'ai fini ma 18 parti du SAL fait par mon amie Vinsareva link

vous pourrez aller visiter les autres blogs pour voir leurs avancement.

 

Voici la photo de mon avancé, plus de retard, prête pour la semaine prochain pour une étape suivante.

DSCN8817.JPG

le sac est terminé, à la prochaine pour la suite.

bon-dimanche.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> dans les temps...Bravo Marie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui il faut que j'attaque la 20 parti !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est un modèle que j'adore. Il est vraiment super joli<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai !! et tellement agréable à faire.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas de retard pour une fois, je commence à prendre le rythme !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> On voit les gourmandes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Upsssssssssss !!! je me suis fait démasqué !!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolie avancée bon dimanche bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog