Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-13T09:10:00+01:00

sachet de thé

Publié par missmarie

pour vous

Je me suis essayé un sachet de thé pour une personne qui va voyager dans trois jours, voici le résultat.DSCN9820.JPG

un modèle qu'une amie ma envoyé en cadeau pour moi, une petite pensée pour elle.

DSCN9822-copie-1

un peu de pub pour le thé à la menthe.

Sig. colobri

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> C'est très très mignon! Un joli cadeau. Bises!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On m'avait offert ce petit cadeau, je les partager<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop jolie, pour une première c'est vraiment réussi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis fière de moi, surtout que j'ai fait ce que j'ai pu pour faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli cette petite broderie bonne apm bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est sympa pour transporter le thé dans son sac à main. Ce n'est pas une de mes idées.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il rend très bien pour l'avoir vu de près dimanche<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, tu as bien travaillé toi aussi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog