Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-07T17:20:00+01:00

Quoi !!! Eh oui !!!

Publié par missmarie

bonjour-ange.gif

On a décidé de ce mettre au chocolat !!! pas de kilo, puisque c'est virtuelle !!!

Mireille à déjà bien commencer sa quête, regardez :

DSCN9979.JPG

le premier pour la déco de sa cuisine.

On c'est dit que lorsque l'on ce voit toutes les deux, on ferait ceci aussi Banania, donc on c'est vu, on c'est mise au travail et voici le résultat de chacune :

DSCN9982.JPG

na plus de toile aida jaune, et on na pas trouvé dans la mercerie de SENS, donc elle à décidé de faire le plein en jaune après, qu'elle courage.

DSCN9980.JPG

et moi j'en suis là, elle à commencer par le chapeau et moi j'ai commencé par le bas.

Prochain rendez-vous à la fin du mois et oui elle est parti pour ce reposer.

Dès que l'on parle de chocolat, il faut que tu sortes ta langue !!!

chat qui léche l'écran que j'aime

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> gourmandes !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour une fois ce n'est pas moi !!!! <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, ça nous motive<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très bien pour un régime...........Bravo. BisousNoêlla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui !!! le régime ce fait naturellement<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Trop jolie, j'adore.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, ça va aller merci !! J'espère que toi aussi tout va bien et que tu es enfin rétablie pour nous montrer de belle chose<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est sympa comme boderie bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz et bonne journée, nous on est sous la pluie<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog