Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-04-24T08:34:00+02:00

Poules.....

Publié par missmarie

chat-fait-des-plantation.gif

il doit cherché la poule dans le pot de fleur !!! mais non Pirate, elle est à l'interrieur !!!!

J'ai fait ceci pour mon amie Geneviève, mais il faut que j'envoie le colis !!!

DSCN8632.JPG

je l'ai collé sur une boite d'épingles à têtes blanche !!!

DSCN8630.JPG

le devant.

DSCN8629.JPG

lorsqu'elle le recevra je vous direz tout !!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et merciiiiiiiiiiii de votre fidélité.

bon-jeudi-tendresse.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> rigolotte la poulette ! bonne soirée Marie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci bon Dimanche Dame tatale<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rigolotte !! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est adorable !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est trop mimi cette poule<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'essayer de faire plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolie ta petite poule bonne apm .pas trop sur l'ordi pas en forme je faisune grosse anémie <br /> <br /> <br /> bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Soigne toi ma douce Chantal, fait attention à toi, la santé c'est important !!! Je te souhaite un bon rétablissement, penses bien à toi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz excellente fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie poulette.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog