Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-06T09:32:00+01:00

pique fleur

Publié par missmarie

amitie-sincere.gif

rien que pour vous ces pique aiguille fleur.

DSCN9790.JPG

j'avais déjà cette idée sur le net et mon amie Chantal m'en a parler hier et aujourd'hui voici ce que j'ai fait.

DSCN9792.JPG

la première peu en caché une autre donc j'ai fait une deuxième.

bonne-journee.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Ton pique fleur est magnifique, quand je dis que tu as des doigts de fée je ne me trompe pas.<br /> <br /> <br /> ton amie<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des doigts de fée peut être pas, abile de ces mains qui font des petits objets pour offrir ou ce les offrir, car on est mieux servit que par soit même.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tes piques fleurs sont vraiment magnifique, bravo ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci comme mon mari ni m'offre jamais de fleur, je me les offres moi même pour pique mes aiguilles<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolis ces piques aiguilles bonne apm bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton com<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> felicitations<br /> <br /> <br /> à defaut de recevoir le mieux c'est de les faire et pourqoui pas utiles pour les couturières<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> très utile et original<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas bête dut tout...lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non et surtout ça fait plaisir et original<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog