Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-11T09:21:00+01:00

Merci !!! Melsailor

Publié par missmarie

chien2.gif

J'adore, merci à toi Melsailor pour ta gentillesse.

DSCN9881.JPG

j'ai bien était gâté !!!

DSCN9882-copie-1.JPG

Promit je vais essayer la recette, ça doit être bon !!!

DSCN9883-copie-1.JPG

pour les petites chouettes tu as mit dans le mille, j'adore !!! la carte est super gourmande et je te dirai si j'aime le chocolat, car je ne suis pas du tout chocolat  au lait, mais il faut essayer avant de dire que l'on aime pas.

MERCI DU FOND DU COEUR, je t'inquiéte pas du retard, je préfére avoir du retard, que de rien recevoir, MERCIIIIIIIII

merci-du-fond-du-coeur.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> c'est vraiment gentil !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est vraiment gentil !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ou c'est vrai !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois que tu as plein de jolies cadeaux ! Tu as trop de chances ! Bon week-end et à bientôt !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai que vous me gâté, que ce soit par des cadeaux ou vos coms sur mon blog, c'est aussi de merveilleux cadeaux du coeur !!! merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce sont de très jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est vrai elle ma gaté !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bien joli cadeau<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est adorable !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog