Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-18T17:29:00+01:00

Merci à vous toutes

Publié par missmarie

amitie.gif
Merci pour toute vos cartes
DSCN6961.JPG
Voici les cartes reçu de mon amie Carole.
Oui j'ai reçu aujourd'hui celle des chats, pas perdu, le facteur à eu pitié de moi.
Merci ma belle et douce amitié
DSCN6962.JPG
Merci à Milkinise qui à fait une jolie carte de scrapbooking, Lili HR qui ma fait une carte de dentelle et d'étoile sans oublié l'ours Merci, Merci à Lilas-rose pour sa carte brodé avec finesse et beauté, Merci Supermamie pour ta carte que tu as faite en 3D, Merci Mireillios pour ta joli carte.
DSCN6963.JPG
Merci à Boulou pour sa joli carte, Merci Kooki pour ta joli carte avec les roses tu sais que je l'ai adore,
Merci à ta Latouze pour ta gentillesse et ton amitié avec ta carte fée, Merci Avrel28 pour ta superbe carte fait de tes mains agile et de tout ces éclats.
MERCI A VOUS TOUTES QUI AVAIT PENSER A MOI
VOUS ALLEZ RECEVOIR DE RETOUR MA FACON DE DIRE MERCI, il y en a qui l'on reçu, patience pour les autres.
BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSS
amities2yn5

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> tu as été drôlrment gâtée<br /> repose toi bien<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma douce<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est le facteur qui  a dû être content <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je l'ai est reçu en retard avec ce temps de neige !! alors je ne sais pas s'il té content mais pas moi !!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
F
<br /> tu as été super gâté, elle sont toute très jolies<br /> bises<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, les filles sont super avec leurs doigt de fées.<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> on s'envoie des cartes postales entre copines brodeuses ou non, selon le rythme et le nombre qu'on veut<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ou il faut s'inscrire !!! je veux bien participer !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> tu n'aurais pas envie de participer au postcrossing?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'est ce que c'est ?????<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog