Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-10T07:24:00+02:00

Ma CELTIC WINTER

Publié par missmarie

a0180ba30f662acabd5f1feuv5.gif

Merci à Vinsareva qui ma motiver et aider à aller jusqu'au but de ma broderie.

DSCN9758.JPG

Le voici au mur, fini, encadrer enfin, je suis fière de mon travail, j'attaque la deuxième, maintenant que je sais ou trouvé les cadres à des prix résonnable (25 euros avec la Marie-louise).

marsupilami1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> pour avoir terminer ce monument BRAVO<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, mais je suis contente du résultat<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa comme tout.....................Bisous Noêlla<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci je suis trop contente de l'avoir fini et encadré<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz et bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est magnifique ton cadre bravo<br /> <br /> <br /> biosus<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je ne peuvait pas me payer un sur mesure, donc je trouve que celui ci fait bien l'affaire<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très jolie bonne apm un paquet de messages depuis samedi rien bonne apm bisous .<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton com.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et bonne après midi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Superbe broderie, j'aime beaucoup! Et le cadre lui va très bien. Bises, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est vrai que j'avais un doute sur la marie-louise, mais vous me rassuré, merci<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog