Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-03T08:03:00+02:00

Lundi de l'amitié

Publié par missmarie

broderie2.gif

Et nous voilà Lundi jour de nos travaux tout en amitiée !!!

DSCN9825.JPG

Voici mon avancé, que de l'or !!! ça avance bien je trouve

DSCN9823.JPG

Celui de Mireille qui va plus en hauteur

DSCN9828.JPG

Et puis ma Pétal Fairy qui avance doucement mais surement.

Celui de petitelibelulle link

celui de naelle02 link

Bonne visite et merci de vos coms

Sig.-Chat-Marie.gif

 

 

k

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Belles avancées. Bravo à vous deux.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est grace à toi, on voit tellement de joli chose sur ton blog, que ça donne envie, merci !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> sont énormes vos projets !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, lorsqu'on aime on ne compte pas !!! ah !!! si !! les points !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à vous deux ! C'est magnifique ! Heureusement que tu as ressorti ta Pétal Fairy car elle est vraiment très jolie ! Je mets une avancée en fin d'après midi sur mon ouvrage ! Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'essaye d'avancé les deux comme j'ai le temps, car pas facile, je court toujours derrière le temps !!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton avancé, je suis sur que ça va être magnifique !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz et bonne après midi<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu aimes bien t'étendre en largeur ...sans doute pour ne pas avoir trop d'aiguillées de couleurs en cours.<br /> <br /> <br /> Mireille avance par zone...<br /> <br /> <br /> Bonnes avancées à toutes sans oublier Monsieur.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est très gentil de ne pas oublier Monsieur malgré qu'il n'avance pas en ce moment !!!! non j'aime bien m'étendre car je suis un peu large aussi, donc je veux que ma broderie soit comme<br /> moi pour ne pas me sentir seul !! Hiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Les aiguillés ne me font pas peur, car moi, j'ai toujours plusieurs aiguille et je laisse mon fils pour avancé après.<br /> <br /> <br /> Tandis que Mireille c'est tout en finesse !!! Comme elle, pas de kilo en trop !!!! Hiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo les filles<br /> <br /> <br /> bonne continaution<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tu es adorable de nous motiver !!! ça fait du bien !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog