Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-12T17:31:00+02:00

Les préparations commence

Publié par missmarie

c28

Eh oui !! Noël va arrivé à grand pas !!

Donc voici ce que je prépare déjà pour le sapins des enfants des hôpitaux.

DSCN7737.JPG

Des coeurs, pleins de coeurs pour que le monde soit meilleures.

Et n'oubliez pas c'est les vacances pensez à nos AMIES LES QUATRES PATTES ne l'ai abandonner pas !

abandon.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> <br /> j'ai voulu te laisser un com hier soir mais mr over blog en avait décidé autrement.<br /> <br /> <br /> Je trouve tes coeurs tes jolis et ce n'est surement pas moi qui vais abandonné mon compagnon à 4 pattes. Je l'aime vraiment trop pour faire ça, je ne comprends d'ailleurs pas comment on peut<br /> faire une chose pareil<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mes petits coeur, c'est gentil !!<br /> <br /> <br /> Oui je te comprend, car moi mon chat il fait parti de la famille je l'emméne même en vacance avec moi, s'il ne part pas et bien moi non plu, c'est comme si j'abandonné quelqu'un de la famille en<br /> route, donc toujours avec moi, mais je suis révolter par le comportement de certain qui n'ont aucun coeur et aucune morale, un animal c'est rien ! j'ai trouvé un petit pékinoi et un berger<br /> abandonné sur la route l'oreille coupé pour ne pas voir le tatouage, donc je met à chaque article une petite pensée pour les bêtes et leurs amours pour nous.<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il y a des gens comme nous qui les aiment !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz et merci pour tes coms<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> splendid tes coeurs<br /> <br /> <br /> bIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je te reconnais bien là, Marie au grand coeur,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est trop gentil !! mais pendant que je pense aux autres, je ne pense pas à mes malheurs.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> super initiative!!! bravo pour ta générosité biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! mais je suis entouré que de gens de coeur, donc ça me motive<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma douce pascale<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tu as un grand coeur tu es super de penser  aux malades continues<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aujourd'hui c'est eux, demain ce sera moi et j'aimerai que l'on fasse un geste pour dire que l'on est pas oublier et puis les enfants sont innocence et amour surtout lorsqu'ils sont malade alors<br /> qu'ils n'ont rien demandé à la vie.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz et merci de ton soutien<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog