Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-28T17:57:00+02:00

La hotte ce remplit !

Publié par missmarie

36_16_14.gif

C'est pour me porter chance !

J'ai comme même travailler un peu, regardez !

DSCN8111.JPG

Des fleurs en fleuri ! non ! pas dans mon jardin, mais dans la hotte !

DSCN8112.JPG

J'ai cueillit quelque fraises, toujours comme pique-aiguille !

DSCN8113.JPG

Toujours et encore l'amour des chats.

Et comme une nouvelle ne vient jamais seul voici le blog des fils pic vert que j'adore : link allez voir il y a des superbe fils.

38858485.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> Ca sera bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère devenir riche pour partir d'ici au moins !! hi hi hi ..<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ta corbeille à  cadeaux va déborder ! Effectivement la hotte sera fort utile !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais moi je vois toujours gros !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> trop sympa tes réalisations, mignons les minous, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil, je fais des petits objet qui peut plaisir, tout du moins j'espère.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> jolis tes piques aiguilles les fleurs je les ai faites avec un bouchon de lait .bonne soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ! moi aussi, il faut recycler, donc je recycle ! J'en ai fait avec de la Lavande aussi pour parfumer la maison, bien que moi je me suis habituer donc je ne sens plus rien.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Mais ça devient une véritable industrie !!! Qu'est-ce que tu bosses !!!! Bravo.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'essaie !! une industrie, non pas encore, mais ça va venir, si je continue comme ça, j'ai l'impression de faire du travail à la chaine ! hi hi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog