Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-22T18:26:00+02:00

L'enveloppe envoyer à Didou

Publié par missmarie

 

5alcj5yp[1]

Voici l'enveloppe que j'ai envoyer à Didou pour notre échange et elle la trouver sympa, donc je suis heureuse.

DSCN8086.JPG

voici le dos de l'enveloppe en haut j'ai mit un timbre biensur, un bouton fimo pour fermer

DSCN8085

Oui !! vous avez vu !! les bon esprit ce rencontre, car on à eu toute les deux fait le même personnage mais chacune à sa façon.

Puis pour lui faire l'automne je l'ai couper en forme de feuille pour qu'elle s'envole vers elle.

DSCN8095.JPG

je lui ai glissé quelque boutons fimo, pour ces prochaine oeuvres.

DSCN8096.JPG

Des petite bougies, je n'ai trouvé que ça, j'ai fait plusieurs endroit, mais rien sur Titi, un peu déçu et je lui ai fait un pique aiguilles qui allait avec son parapluie de Lavande que je n'ai pas prit en photo, j'ai oublié !

DSCN8103

j'ai comme même trouvé des petites gourmandises à la pomme, avec Titi dessus et un petit nounours pour la consoler de ces jours de froid.

J'ai prit plaisir à broder pour toi ma Didou et encore merci de tout ce que tu ma envoyer.

bonne-nuit-f-e.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> trop belle cette enveloppe<br /> <br /> <br /> moi je n'ai toujours pas de nouvelle de la mienne je n'ai rien reçu et j'ai envoyer la mienne il y plus d'1 semaine et je ne sais pas si elle est arrivé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Donc si je me souviens tu es avec Dimars, je vais lui envoyer un petit mail, elle à surement du retard, mais elle ne va pas t'oublier.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou! Encore je ne connais ma binome pour l'enveloppe gourmande. Est-ce que tu me peux aider svp?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ma grand e je t'envoie son mail pour l'adresse car elle ne ma toujours pas confirmé son adresse.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Superbe ton enveloppe, Rolande ne t'inquiete pas pour moi je te connais et je sais que dans un moment pareille on n'a pas envie de prendre l'aiguille, Pour ma part je pense te la mettre au<br /> courrier cette semaine simon promis la semaine prochaine en souhaitant que cela te plaira et t'aideras a remonte le moral allez cela et pour ce faire plaisir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien les filles, il faut rester solidaire dans ces moments là !! la vie n'est pas facile mais si on tend la main à ceux qui souffre elle lui paraitra plus facile à vivre.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous deux et courage ma douce Rolande<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> coucou ma douce elle est magnifique ton enveloppe ,je trouve la forme super originale .et tu l'as bien gâtée ta binome<br /> <br /> <br /> je voulais te dire que j'aurais du retard ,tu sais pourquoi ,j'ai prévenu Mireillos ,mais tu sais que je tiens mes engagements meme si c'est plus tard<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma belle, ne t'inquiéte pas, je sais comment tu es. Il n'y a pas de soucis, Mireille n'a pas tout à fait fini non plus. Et lorsqu'il t'arrive un truc comme ça, c'est normal que l'on est un<br /> peu perturber.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très mignon ce Titi. Tu as encore bien travaillé !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Carole, tu est un amour<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz et  bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog