Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-30T08:10:00+01:00

jeu blogcandy

Publié par missmarie

bienvenue avec des roses

tout est expliqué :Blog de Delphine

 

 

Dans quelques jours cela fera 4 ans que mon blog existe !

  4 ans de partage, d'échange, de rencontres incroyables....

et à partir de quelques jours j'entame la 5 ème année


 

et pour cette occasion je propose un blog Candy

 

1-DSC_3427--1-.jpg

La règle du jeu est simple:

 

Il suffit:

- 1 commentaire par participante (1 seul par personne) sous cet article

- la reproduction de cette photo sur vos blogs ainsi que le lien vers le mien

- tirage au sort le 3 février 2013

 

A gagner pour 2 partcipantes (1 avec blog  et 1 sans blog) la collection printemps en avant première composée de 6 échevettes de Fils du Rhin


Pour celles qui auront relayé l'info sur leur blog seront récompensé par un petit cadeau surprise

 

Ces nouveaux fils seront en vente et présentés avec leur noms et photos à partir du 4 février 2013 (j'ai encore tout ce tas  à démêler : lol) 

 

bonjour bb

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Joyeux anniblog...BIZZ<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog