Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-30T09:29:00+02:00

Je tricote !!!! tu tricotes .......

Publié par missmarie

chat-qui-rit.jpg

ça le fait rire car ça fait bien plus de 12 ans que je ne tricote pas pour moi un PULL.

Oui !!!! mais avec les filles qui tricotes toutes au tour de moi dans le club et bien pour motiver les troupes, ou bien moi, je ne sais pas, et bien je me suis mise à faire ça !!!

DSCN8516.JPG

qu'est ce que c'est  !!! le dos, j'ai prit un modèle de DROPS, comme ça je vais utilisé ma laine.

titi2.gif

POUR VOUS !!!!! merci de votre fidélité

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> j'ai hâte de voir ça terminé<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ou là !!! attend doucement !!!! mais je le termine promit !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il y a longtemps que je n'ai pas tricoté lol....Allez zou on attend la suite mdr ! bisous<br />
Répondre
D
<br /> il y a longtemps que je n'ai pas tricoté lol....Allez zou on attend la suite mdr ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais essayer de te satisfaire !!! <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah moi je ne suis pas très tricot ! (enfin plus exactement il faudrait que je m'y remette, ca fait longtemps que je n'en n'ai pas fait).<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée, bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii beaucoup à toi aussi excellente journée, je ne sais pas si tu as le soleil, moi pas !!! c'est triste.<br /> <br /> <br /> Il faut t'y mettre doucement, moi c'est les filles du club, elles tricotent  toutes et de les voirs, ça ma donner envie, mais les douleurs de mes épaules et dos me disent d'aller doucement,<br /> mais surement et puis pendant ce temps j'apelle le soleil, qui aujourd'hui ce cache vu que je n'ai pas tricoter !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cela fait du bien aussi de penser un peu à soi ...<br /> <br /> <br /> Bonnes mailles<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est surtout les filles du club qui m'ont donné envie, mais les douleurs me rapelle à l'ordre !!! il faut que j'aille doucement, mon médecin rale !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Merci....<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog