Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-11T19:31:00+02:00

J'ai vu des merveilles du ciel

Publié par missmarie

DSCN7516.JPG

J'ai pensé à toi très fort Mikinise qui adore les papillons, c'était merveilleux de vivre au milieu de ces bêtes en liberté qui volent au tour de nous sans peur, ni méfiance.

DSCN7536.JPG

Ca vie trois jours, sauf accident comme, les pare-brise de nos voiture, les oiseaux etc .....

Par contre en serre ça vie 15 jours si les visiteurs font attention à leurs enfants qui ont tendance à les prendrent.

DSCN7539.JPG

On a l'impression qu'il est mort, mais non il est bien vivant

Regardez plutot :

DSCN7537

il est superbe et c'est le papillons le plus grand du monde

DSCN7538.JPG

régalez vous des yeux et si vous en voulez d'autre pas de soucis.

bonne soirée enfants

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> ils sont beaux !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Valy<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz à vous tous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les serres c'est génial, je suis allée dans une une fois, mais je n'avais pas l'APN.<br /> <br /> <br /> Par contre tu es sûre que les papillons ne vivent que 3 jours? car pour moi ils vivent plus que ça. Bon bien sûr si il ne leur arrive rien!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> PS: des photos de papillons sur mon blog à la date du 10 Juillet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le Mr nous a dit que dans la nature il ne vivent que pendant 3 jours en Europe, il y a des papillons qui vivent plus longtemps et dans les serres 15 jours.<br /> <br /> <br /> J'irai voir pas de soucis<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz et bonne semaine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ils sont magnifiques<br /> <br /> <br /> je me suis bien régalé<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil, mais il faut le voir pour le croire, comme c'est beau la nature qui nous entoure.<br /> <br /> <br /> Bizzzzz et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog