Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-27T16:48:00+01:00

j'ai besoin de vous

Publié par missmarie

aristochat008

Pour finir mon voyage, j'ai besoin de vos lumière pour me décidé !!

Alors voilà :

DSCN8564.JPG

le cadre doré de Mr Bricolage qui rend toute la brillance à l'ouvrage et j'hésite entre les deux et voici l'autre

DSCN8569.JPG

qui est noir et que met en valeur le contour mais pas l'ouvrage, donc j'hésite et j'ai besoin de votre aide !

Il ne me reste que ce détaille et il est fini.

bon-dimanche.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> j'ai une préférence pour le 2ème<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton aide<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime le cadre doré.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton aide, va pour le doré<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je n'aime pas trop le côté bling bling mais le cadre doré met d'avantage ta broderie en valeur. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ton aide c'est adorable<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Est ce que ton doigt va mieux ????<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Pour moi se sera le doré,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou mon amie<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ton aide, je garde le doré<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Personnellement je préfère le deuxième. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton aide<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog