Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-30T17:39:00+01:00

inscrivez vous pour un échange

Publié par missmarie


bande-florale4.gif

Inscription pour les prochains échanges, je compte sur vous ! 

Pour le mois de Janvier : Galette des rois

Missmarie    +   Mireillios

Mélanie        +

 

Nous sommes toujours deux, une galettes des rois enveloppe ça ne vous dit pas, le champagne est aussi permit.

Inscrivez vous pour passer un bon moment.

marie23.gif


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> c'est ok,<br /> <br /> <br /> pour ton enveloppe, il me reste un modèle à broder<br /> <br /> <br /> et à la monter biensûre<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok je te le dit lorsqu'elle part en esperant qu'elle arrive bien, de toute façon je vais mettre en colissimo pour être sur.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pourquoi pas<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais pourquoi pas si tu veux, j'ai presque fini ton enveloppe, il me la faut monter et j'attaque celle de Décembre.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzet bienvenue<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Excellente idée ! Mais mon programme est déjà complet !!!<br /> <br /> <br /> J'admirerai !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sur pas de problème !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog