Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-20T16:37:00+02:00

il fleurit

Publié par missmarie

chat-peintre.jpg

Je penses que ça la inspirer !!

DSCN7749.JPG

et voici mon orchidée qui refleurit un nouveau.

DSCN7750.JPG

et voilà c'est pas beau la nature. Et pendant ce temps là, mon chat :

DSCN7753.JPG

il dort !! eh oui !! c'est fatiguant la chaleur pour Mr chat !!

Et n'oublier pas :

abandon1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> Bon week end ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentille<br /> <br /> <br /> Bon W E à vous tous.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> elles sont vraiment belles tes orchidées,<br /> <br /> <br /> nos animaux souffrent aussi de la chaleur, mes shushus ont passés leur journée à côté du ventilateur,<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. C'est vrai que c'est pauvre bêtes souffre comme nous, il ne faut pas croire qu'elles sont différente de nous parce qu'elles n'ont pas la parole.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz et caresse à tes amours à quatre pattes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> elles sont superbes des orchidées<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est de très belle fleurs et tellement difficile à faire fleurir que lorsqu'elles nous font des fleurs on est en admiration.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très belles fleurs. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et oui on est super heureuse quand ça arrive moi aussi une de mes orchidées refait des feuilles j'espère qu'elle va refleurir aussi!!! biz pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien sur pourquoi pas !!<br /> <br /> <br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog