Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-26T16:13:00+02:00

Fin de l'échange Pâques

Publié par missmarie

DSCN8725

Didou à reçu mon colis pour Pâques, donc notre échange d'enveloppe du mois d'Avril est terminé.

DSCN8729.JPG

une petite carte pour la remercier de tout ces échanges qu'elle fait avec moi, je sais qu'elle aime les chats.

DSCN8717.JPG

l'enveloppe d'avril avec un joli motif de chez Frimousse.

DSCN8718.JPG

Le dos avec les poulettes. Et sans oublier les gourmandises.

DSCN8728.JPG

comme je ne voulais pas retarder le colis, j'ai fait la photo sur le tas.

3yetj0hu[1]

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> <br /> quelle belle enveloppe, quel bel échange<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Valy, j'ai prit beaucoup de plaisir<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> comme toujours elles sont magnifiques tes enveloppes broder toujours de beau motifs que j'adore bravo ma belle tu es une pro, bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> sisi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une pro non, mais je fais mes ouvrages avec amour et je fais de mon mieux, et puis tu sais que j'aime faire plaisir.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un super échange....trop mimi la grille de chez Frimousse.... Je m'inscris à ta NL ok ? et t'ai répondu sur mon blog pour notre échange ATC début juin ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai adorais faire ce petit modèle plein de joie, que du plaisir.<br /> <br /> <br /> Ok je vais voir ça demain plus tranquilement.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très sympa la carte brodée bonne fin de journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas la carte, mais l'enveloppe, la carte je l'ai acheté !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog