Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-10-28T08:44:00+01:00

Et voici les coeurs ....

Publié par missmarie

je vous montre les coeurs que je fais pour ma distribution personnelle dans les hôpitaux.
j'en ai 30 à faire, alors vous voulez pas le temps de chômer, surtout que c'est plus fort que moi je les distribue avant noel, pas bein !!
et voici le dos de chaque.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui viennent sur mon blog, merci pour vos mots gentil et sur vos coms, que je récompenserai bientôt.
j'ai oublié de vous montrez avec quoi je remplissai mes petit coeur ! oui vous avez bien vu !!! avec tout mes déchets de fil à broder.
pas de perte, mon pot est vide et prêt à ce remplir de mes petits bout.




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Ah super, j'espère que ça va aller mieux maintenant, je ne m'inquiètes pas, je sais à qui j'ai à faire   Tu es une personne formidable et très gentille.<br /> Bisous Pascaline <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci c'est gentil !! j'aime les gens, c'est tout<br /> bizzzz<br /> Marie<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolis tes petits coeurs et très bonne idée pour le remplissage.<br /> <br /> <br /> Dis moi est-ce que les nouvelles sont meilleures pour Mireilles ?<br /> Bisous Pascaline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci !!<br /> Elle est en réa, mais elle sais réveillé, donc c'est en de bonne voie, surtout ne t'inquiéte pas je lui donnerai ton petit paquet !! j'ai hate de ovir sa tête lorsqu'elle va l'ouvrir et la<br /> mienne.<br /> Bizz et encore merci de ta gentillesse et générosité<br /> Marie<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très jolis ces ceours et tres bonne l'idée des fils pour le remplissage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est la crise, il faut faire des économie hi hi hi !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
C
<br /> ils sont superbes ces coeurs!!!!<br /> bravo à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci c'est gentil<br /> bizz et bon W E<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il y a une petite grille pour un coeur Amitié chez moi si ça peut te servir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ma puce elle est sur ma liste !! je suis heureuse tu es la première à me proposer ton aide pour la petite grille qui est superbe, je ne pouvait pas oublier, surotu que j'en finirai jamais car<br /> je les fini mais je suis toujours entrain de les offrir donc je n'ai pas encore fini.<br /> MERCI tu es gentil<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog