Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-06-09T07:52:00+02:00

enveloppe brodé fini

Publié par missmarie

envola11.gif

Eh voilà celle du Printemps qui ce termine.

DSCN9456.JPG

Voici ce que j'ai envoyer à Aline pour l'échange d'enveloppe.

DSCN9410.JPG

une enveloppe qui rappelle la fraicheur et les fleurs du Printemps

DSCN9411.JPGle dos. Je ne sais pas si ça lui à plu, car plus de nouvelle d'Aline, n'oublie pas que Mireille attend son enveloppe.

ea12e5409449a88560527aawn9.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci excuses j'ai oublié de te prevenir que j'avais bien recu mon enveloppe.<br /> <br /> <br /> Me t'inquiete pas pour l'enveloppe que je dois envoyé reste un ou deux detail et j'envoie.<br /> <br /> <br /> Biz a très vite.<br /> <br /> <br /> Aline<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Pas de soucis, ce qui compte c'est qu'elle soit arrivé et qu'elle te plaise. J'espère que ça ta fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Ok je tiens Mireillle au courant, pas de soucis, tu es dans les délais.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore, tu fais vraiment des merveilles de petite enveloppe<br /> <br /> <br /> Passe un bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est très sympa, mais je ne trouve plus personne qui veux les faire, grrrr !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> vraiment belle bravo....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, j'aime faire plaisir<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Très belle enveloppe, fraîche et printanière! Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie enveloppe.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog