Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-12T09:12:00+01:00

enfin que la vie est dur

Publié par missmarie

1760504854.gif

suite au problème avec ma fille, mes parents m'ont rendu tout ce qui lui apportenait puisque elle ne veux plus faire parti de la famille, voici ce que je n'ai pas le coeur à jeter :

DSCN9728.JPG

je l'ai faite il y a quatre ans pour chacun de ces petites enfants

DSCN9724.JPG

DSCN9723.JPG

C'était pour chacun de ces petits enfants, pour ne pas mettre les deux autres et pas le sien, elle me l'ai as tous rendu, j'ai enlevè le nom et je vais mettre celui de mon mari et moi, une destruition de plus dans ma vie.pleurechat.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Ma belle , je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br />  elles sont jolies ces bottes<br /> <br /> <br />  mais garde courage<br /> <br /> <br />  elle reviendras un jour<br /> <br /> <br />  je suis passéé par là aussi<br /> <br /> <br />  elle etait plus jeune !!<br /> <br /> <br />  bisous porte toi bien<br /> <br /> <br />  ghis<br /> <br /> <br />   <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la mienne à 17 ans à noel, mais c'est très dur pour moi, car on été très proche et une voisine à décidé qu'il fallait coupé le cordon, et détruire toute une famille par caprice, c'est ce qui est<br /> le plus dur. Merci de ton soutien c'est très gentil<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> courage !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Véro c'est gentil et je sais que c'est sincère, merci de ton soutien et amitié<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont superbes je peux le dire pour les avoir de près lors de ma visite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je ne sais pas quels sont les problèmes que tu traverses, mais je t'envoies plein de courage.<br /> <br /> <br /> Et tu as bien raison de ne pas mettre au placard ces magnifiques bottes de Noël.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> aurélie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup de ta gentillesse et ton soutien, merci, c'est bottes ont été faites avec amours, je ne peuvait pas m'en séparé.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz et mille merci<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog