Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-14T08:41:00+01:00

Elle faite ses 1 ans

Publié par missmarie

bonjour

cakeb

Le 15 février cela fera un an que je suis venue rejoindre la toile en créant mon blog! link

A cette occasion je ferai une rétrospective de mon blog et de mes créations mais je gâterai également l'une d'entre vous!

Car oui, je lance un concours pour vous remercier de me suivre depuis bientôt un an!

 

Pour participer rien de plus simple, il faut laisser un commentaire sous cet article.

Vous voulez augmenter vos chances? Pour cela il faut:

- être inscrit ou s'inscrire à ma newsletter (avec une adresse email valide donc pas anonyme): une chance en plus!

- relayer l'info sur votre blog (me transmettre le lien): une chance en plus!

- relayer l'info sur un réseau social tel facebook (me transmettre le lien): une chance en plus!

Vous pouvez participer jusqu'au 14 février minuit et le 15 tirage au sort de la gagnante!

 

Voici ce qu'il y a à gagner:

C1b

BONNE CHANCE A TOUTES ET TOUS QUI C'EST !!!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> je suis très tête en l'air mais pour ton anniblogosphère je serai là promis !<br /> <br /> <br /> allez pour ma peine je me s'en va continuer mon crochet (je m'y suis mise depuis deux jours seulement)<br /> <br /> <br /> bonne journée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'accord tu sera la première inscrite !!! Bon courrage pour ton crochet, et j'irai voir ça !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée avec le soleil j'espère, car ici il est présent<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz et toute mon amitié<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah je croyais que c'était toi lol ben tant pis j'ai pas vu la petite image lol<br /> <br /> <br /> je vais enlever mon joyeux anniblogosphère de mon blog il est pour toi mdr ça le fait pas trop mdr mais du coup j'ai éralisé que j'avais raté mes 1 ans<br /> <br /> <br /> viens faire un tour j'ai organisé un petit jeu et sais on jamais ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée miss ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pas grave le coeur y est et je t'en remercie de ta gentillesse, ça ma permit de visite et j'ai eu beaucoup de plaisir à voir ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> Oh oui je suis MDRRRRRRRRRR car ça m'arrive à moi aussi<br /> <br /> <br /> Bon d'accord  je vais participer pour te faire plaisir mais je ne gagne jamais rien.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz au plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et voilà c'est fait j'ai mis sur mon petit blog ...<br /> <br /> <br /> même si c'est trop tard c'est pas grave au moins ton anniblogosphère sera fêté !!!<br /> <br /> <br /> Bon anniblogosphère missmarie longue vie a ton blog<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ce n'est pas le mien !! le mien c'est en Avril, ne l'oublie pas, comme ça tu participera !!!<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour elle et longue vie au tien, bonne après midi<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> raaaa j'ai pas pu venir sur le pc depuis hier et j'ai raté le délai snifff<br /> <br /> <br /> au cas où j'accepte de participer ... et je relaie sur monblog bien sur<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il faut voir ça avec l'organisatrice, ce n'est pas moi, sinon je t'aurai dit oui !!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzz et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passe une bonne journée et de nous faire encore reve avec tes jolies créations. Tu fais des choses magnifiques. Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Merci mais je ne suis pas la seul !! Bonne journée ensoleillé et courage<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog